Retour Gratuit |
Code Promo : AUTOMNE15, 15€ offerts pour l'achat de 3 sacs de balles
Retour Gratuit |
Code Promo : AUTOMNE15, 15€ offerts pour l'achat de 3 sacs de balles

Politiques de remboursement et de retour

>
Politiques de remboursement et de retour

Politiques de Remboursement

Délai de Remboursement

Les clients peuvent demander un remboursement dans les 14 jours suivant la réception du produit.

État du Produit

Pour être éligible à un remboursement, le produit ne doit pas avoir été utilisé, c’est-à-dire présenter des traces d’utilisation.

Preuve d’Achat

Il n’est pas nécessaire de fournir une preuve d’achat pour obtenir un remboursement car nous conservons les données de facturation.

Méthode de Remboursement

Le remboursement sera effectué soit par virement bancaire, soit par retour sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat.

Frais de Retour

Nous prenons en charge les frais de retour si les raisons du retour sont justifiées et éprouvées.

Exceptions

Il n’y a pas de produits exclus de la politique de remboursement, à condition que les conditions stipulées soient remplies.

Politiques de Retours

Délai de Retour

Les clients peuvent retourner un produit dans un délai de 30 jours suivant la réception.

Conditions de Retour

Les produits retournés doivent être complets, sans dommages visibles et accompagnés de tous les accessoires et documents initiaux.

Processus de Retour

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à mathieu@ballpool.fr.

Échanges

Nous ne proposons pas d’échanges pour les produits défectueux ou endommagés. À la place, nous offrons un remboursement systématique selon les conditions stipulées.

Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou endommagé, auquel cas nous prendrons en charge ces frais.

Remboursement des Frais de Livraison

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Informations Supplémentaires

Service Client

Pour toute question ou préoccupation concernant les retours et les remboursements, veuillez contacter notre service client à mathieu@ballpool.fr.

Délais de Traitement

Les retours sont généralement traités et les remboursements émis dans un délai de 24 heures après réception du produit retourné.

Suivi des Retours

Le suivi des retours est disponible en fonction du transporteur choisi pour le retour.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.